Beau parcours, belle organisation, bon accueil et avec le beau temps.

Retour sur notre randonnée des Clochetons 2019

Ce sont les commentaires que nous avons recueilli à l'arrivée et au cours de cette journée dédiée aux amoureux de la petite reine sur un parcours pour lequel il était préférable d'être préparé un minimum.

Une fois de plus les 164 participants dont 10 féminines, ont apprécié cette randonnée, grace à la mobilisation des bénévoles dont l'expérience acquise au fil des années permet d'offrir une organisation bien huilée.

Un parcours bien fléché, des ravitaillements et une pause barbecue à mi-parcours fort appréciés, ainsi que la convivialité entre participants et organisateurs sont les ingrédients majeurs de cette réussite auxquels s'est ajouté un soleil radieux, un peu trop chaud parfois.

Merci aux bénévoles. Qu'ils soient de l'équipe de La Guéroulde ou de celle de Magnanville, ils ont eu à coeur de faire en sorte d'assurer la satisafction de tous.

Malgré quelques aléas que nous allons devoir surmonter, nous ferons notre possible pour réitérer cet évennement l'année prochaine.