Un bon cru

Rallye des Clochettes 2019

Malgré un temps brumeux et frais, ce sont 165 participants qui ont répondu à l'appel de la 7ème édition de notre Rallye des Clochettes. 24 clubs étaient représentés. Parmi tout ce petit monde on pouvait compter 25 femmes et 4 jeunes de moins de 18 ans dont le petit Milo qui n'a que 10 ans et a parcouru 40 km.

Il y a bien longtemps que nous avions connu une telle affluence, en progression chaque année, preuve s'il en est que cette date est devenue incontournable dans le calendrier des clubs de la région.

Cette manifestation a mobilisé 25 bénévoles qu'il faut ici remercier, en attendant l'année prochaine ou il faut espérer que nous serons toujours aussi nombreux pour maintenir cette organisation.