Les sorties reprennent !! Avec les contraintes..........

Programme de juin 2020

DIMANCHE 24 MAI 2020

DISTANCE : 75 KM : DEPART 8 H 00 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Mantes, Limay, Saint Martin la Garenne, Vétheuil, La Roche Guyon, Gommecourt, Limetz Villez, (Direction Giverny) à droite après le Pont Gasny, Fourges, Bray et Lû, Saint Rémy, Ecos, Valcorbon, Bionval, Le Mesnil Milon, Gasny, La Roche Guyon, Vétheuil, Saint Martin la Garenne, Sandrancourt, Guernes, Dennemont, Limay, Mantes, Magnanville.

DISTANCE : 55 KM : DEPART 8 H 30 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Limay, Dennemont, Saint Martin la garenne, Vétheuil,, Clachaloze Roche Guyon, Bennecourt, ,Freneuse, Moisson , Lavacourt, Mousseaux, Rolleboise, Rosny, Magnanville

DIMANCHE 31 MAI 2020

DISTANCE : 79 KM : DEPART 8 H 00 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Mantes, Limay, Guitrancourt, Breuil en Vexin, Seraincourt, Théméricourt, Le Perchay, Santeuil, Brignancourt, Maussy, Commeny, Wy dit joli village,, Maudétour, Villiers en Arthies, Les Millonnets, Vétheuil, Sandrancourt, Gernes, Mantes, Magnanville

GARMIN CONNECT : https://connect.garmin.com/modern/course/11671390

DISTANCE : 54 KM : DEPART 8 H 30 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Mantes, Limay, Guitrancourt, Breuil en Vexin, Seraincourt, Montalet le bois, Lainville, Hazeville, Enfer, Arthies, Maudétour, Villiers en Arthies, Les Millonnets, Vétheuil, Saint Martin la Garenne, Dennemont, Mantes, Magnanville

GARMIN CONNECT : https://connect.garmin.com/modern/course/11662728

DIMANCHE 07 JUIN 2020

DISTANCE 83 KM : DEPART 8 H 00 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Rosny, La Belle Côte, St. Illiers la Ville, Lommoy, Cravent, Villegats, Pacy/eure, Chambray, à l’entrée d’Autheuil Authouillet, à droite la petite Boulay, Champénard, St. Colombe, La Chapelle Réanville, St. Marcel, Vernon, Giverny, Limetz-Villez, Bennecourt, Bonnières, Rolleboise, Rosny, Magnanville

GARMIN CONNECT : 83Km - Magnanville - Autheuil-Authouillet

DISTANCE 45 KM : DEPART 9 H 00 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Buchelay, Rosny, Rolleboise, Méricourt, Freneuse, Bonnières, (direction Bennecourt) à droite Tripleval, La Roche Guyon, Vétheuil, St Martin La Garenne, Sandrancourt, Dennemont, Limay, Mantes la Jolie, Mantes la Ville, Magnanville.

DIMANCHE 14 JUIN 2020

DISTANCE 80 KM : DEPART 8 H 00 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Mantes, Limay, Guitrancourt, Breuil en Vexin, Sailly, Drocourt, St Cyr en Arthies, Les Millonets, Villiers en Arthies, Chaussy, Bray et Lû, St Rémy, Ecos, Bionval, Le Mesnil Milon, Gasny, La Roche Guyon, Vétheuil, Saint Martin La Garenne, Sandrancourt, Guernes, Dennemont, Limay, Mantes la Jolie, Mantes la Ville, Magnanville.

DISTANCE 45 KM : DEPART 9 H 00 DU PARKING DU MAG 2000

DIMANCHE 21 JUIN 2020

DISTANCE 81 KM : DEPART 8 H 00 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Buchelay, Jouy-Mauvoisin, Perdreauville, Bléry, Boissy Mauvoisin, La Belle-Côte, Saint Illiers la ville, La tuilerie, La Villeneuve en Chevrie, au silo à gauche, traverser la RN, La Mare Bonville, Blaru, Maulu, Douains, Brécourt, La Heunière, Cocherelle, Ménilles, Pacy/Eure, Chambines, Hécourt, Breulipont, Chanu, Villiers en Desoeuvres, Bréval , Longnes, Ménerville , Perdreauville, Soindres, Magnanville

GARMIN CONNECT : https://connect.garmin.com/modern/course/11678861

DISTANCE 47 KM : DEPART 9 H 00 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Buchelay, Jouy-Mauvoisin, Perdreauville, Bléry, La Belle-Côte, Saint Illiers la ville, La tuilerie, Lommoye, Villiers en Desoeuvres, Bréval , Longnes, Ménerville , Perdreauville, Soindres, Magnanville

GARMIN CONNECT : https://connect.garmin.com/modern/course/11679156

DIMANCHE 28 JUIN 2020

DISTANCE : 100 KM - DEPART : 7 H 30 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Mantes, Breuil Bois Robert, Arnouville Les Mantes, Hargeville, Goupillières, Villarceaux, Thoiry, Antouillet, Boissy Sans Avoir, Galluis, Méré, Montfort l’Amaury, Les Mesnuls, La Millière, Les Etangs de Hollande, Saint Léger en Yvelines, (prendre la D936 direction Condé-sur-Vesgre) au bout d’environ 4 km tourner à gauche, Le Mesle, La Jaunière, Adainville, Grandechamp, (puis récupérer la D983) tourner à droite Le Breuil, Condé-sur-Vesgre, Bourdonné, Gambais, Bazainville, Tacoignières, Orvilliers, Civry-la-Forêt, Montchauvet, Boinvilliers, Vert, Soindres, Magnanville.

DISTANCE : 75 KM - DEPART : 8 H 00 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Mantes, Breuil Bois Robert, Arnouville Les Mantes, Hargeville, Goupillières, Villarceaux, Thoiry, Antouillet, Boissy Sans Avoir, Galluis, Méré, Montfort l’Amaury, La Surie, Rogneux, Le Buisson, la Troche, (prendre à gauche la D172) au carrefour avec la D79 prendre à gauche Gambais, Bazainville, Tacoignières, Orvilliers, Civry la Forêt, Montchauvet, Boinvilliers, Vert, Soindres, Magnanville.

DISTANCE : 50 KM - DEPART : 8 H 30 DU PARKING DU MAG 2000

Magnanville, Soindres, Fontenay Mauvoisin, Perdreauville, Ménerville, Le tertre Saint Denis, Longnes, Heurteloup, Gilles, Le Mesnil-Simon, Tilly, Dammartin en Serve, Boinvilliers, Vert, Soindres, Magnanville.